5226

Secrétariat juridique

Le programme de secrétariat juridique

permet de développer les compétences nécessaires pour communiquer en milieu juridique telles que : interagir dans un contexte de travail juridique et utiliser la terminologie anglaise propre au domaine juridique.  

Le programme de secrétariat juridique permet aussi de développer les compétences nécessaires pour la mise en forme et la saisie des actes de procédure civile telles que : produire les actes de procédure civile ordinaire, des requêtes et des inscriptions, préparer un dossier contesté en droit de la famille et un cahier de notes et autorités.  

Développez les compétences nécessaires à la préparation de documents en droit des entreprises en vue de la constitution et de la mise à jour d’une entreprise.

Finalement, développez les compétences nécessaires pour la mise en forme et la saisie d’actes et de documents notariés en général et à ceux relatifs à des matières non contentieuses. 

Code 5226
Sanction Élève d’un jour
Secteur Administration, commerce et informatique
Durée totale Jour
Nombre d’unités xx
Étape 1

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